Blog d'EtoileDivine - Etoile Divine

EtoileDivine.com
Medium - Guérisseur
Astrologue (védique)
Aller au contenu

John. F. Kennedy

Etoile Divine
Publié par Yann dans Numérologie des cycles · 9 Décembre 2019
Tags: Numérologiedescycles
      
Nous allons voir maintenant un exemple de la numérologie des cycles, avec l'assassinat de John.F.Kennedy.
Il est né le 29/05/1917 et il devient à 43 ans le 35e président des États-Unis et le plus jeune élu à ce poste. Il est assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas, Texas, États-Unis.
Remontons le temps et voyons le cycle de John Kennedy, l’année de son assassinat en 1963.

      
Dans la numérologie des cycles, il y a des divinités bénéfiques/maléfiques pour le consultant. Lors du mois de son assassinat, je remarque qu'il y a deux divinités maléfiques activées, c'est-à-dire deux fois le seigneur Ketu. Le seigneur Ketu est souvent dangereux pour le consultant. Cela ne va pas jusqu'au décès dans de nombreux cas bien évidemment, mais il apporte très souvent son lot de blessures, maladie, ennui, obstacle, dispute, séparation. Le seigneur Ketu n'apporte en général qu'au plan spirituel par un détachement ou des épreuves souvent pénibles.
Le seigneur Ketu se trouve dans le palais 10, qui signifie le travail et la profession, ici il est dangereux pour la présidence, et sa mort mit fin au mandat présidentiel.
Le seigneur Ketu se trouve en palais 3 (palais instable), qui signifie les mouvements, les déplacements, ici il est dangereux pour les déplacements (il est mort en déplacement dans la voiture présidentielle).
La troisième divinité se trouve être le seigneur Budha. Ici il est assez bénéfique pour M. Kennedy, mais où il se trouve, ça ne l'aide pas du tout. En effet le seigneur Budha se situe dans le palais 12, qui est un palais de perte, de danger et d'hospitalisation!
Le seigneur Budha signifie aussi les mouvements et les déplacements.
Le mois* du 29/11/1963 aux 29/12/1963 était dangereux pour John Kennedy car activant deux fois le seigneur Ketu, et le seigneur Budha (déplacement) qui se trouve en difficulté ne pouvait pas l'aider, et lors de configuration difficile comme celle-ci, je conseille à mes clients de faire attention aux déplacements et d'être vigilant s'ils doivent prendre la voiture.
Le seigneur Ketu comme le seigneur Rahu aiment entourer les évènements de fumée ou d'étrangeté, que l'on appelle aussi seigneur de l'illusion, et il semble que depuis 56 ans (1963 - 2019), l'affaire Kennedy n'a pas livré tous ses secrets sur cet attentat.
* Les mois dans la numérologie des cycles ne commencent pas en janvier.
Seigneur de l'illusion...
      
La numérologie des cycles, permet de voir très rapidement ce que vit le consultant, sans avoir besoin de connaître autre chose que sa date de naissance.
Yann
www.etoiledivine.com
Tous les articles de ce blog sont la propriété de Yann Manes et Joséphine Lozano.
Si vous souhaitez utiliser certains articles, vous le pouvez  à condition de ne rien changer au texte et images
et d'indiquer la provenance, merci.


Bookmark and Share

Aucun commentaire
Soin émotionnel - Spirituel - Karmique - Physique
Soin crystal Prânique - Nettoyage des lieux de vie.


Lecture d'âme - Voyance -
Astrologie - Numérologie.
Où sommes nous
Retourner au contenu