Blog d'EtoileDivine - Etoile Divine

EtoileDivine.com
Medium - Guérisseur
Astrologue (védique)
Aller au contenu

Les cycles du changement

Etoile Divine
Publié par Yann dans Numérologie des cycles · 18 Mai 2020
Tags: lanumérologiedescyclesauniveaumondial
Lundi 18/05/2020.
      
la numérologie des cycles, s’accorde pour percevoir les orientations futurs et les  tendances probables d’un pays.

Sous le regard de la numérologie des cycles, essayons de voir cette période particulière que nous vivons actuellement.
Je me servirai des cycles de la France et du président Emmanuel Macron, car il y a toujours un lien entre un pays et son dirigeant. Bien, voici celui de la France du 04/10/2019 aux 04/10/2020 où la 5e république fête ses
61 ans !

La première des choses à savoir est que le seigneur du Grand cycle est Ketu, c'est une divinité qui apporte toujours des difficultés des épreuves des changements parfois radicaux.
Si l'on regarde cette divinité au niveau mondial :
Ketu (Ke) : Les changements radicaux et concerne tout ce qui est vraiment occulté, caché. Aussi, il sera consulté pour les questions de pollution, de nucléaire, de clonage, de contre-espionage, d’épidémie, de croyance générant la peur, de destruction de masse, de mouvement religieux et sectaire.

Cette divinité se trouve dans le palais 6 qui gouverne les blessures, les maladies.
Si l'on regarde ce palais au niveau mondial :
Palais 6 : Le ministère de la santé, les maladies et épidémies, les contraintes et restrictions. Les fonctionnaires de l'État, la police, l'armée. Les questions concernant l'immigration, légale ou non. Le chômage, les grèves.

Cela ressemble fortement à ce que l'on vit actuellement, ne trouvez-vous pas ?
Le seigneur Ketu à un cycle de trois ans et il a débuté pour la France le 04/10/2018 !
N'est-ce pas à cette période que débute le mouvement des gilets jaunes ?
" En novembre et décembre 2018, Emmanuel Macron est au centre de la contestation des Gilets jaunes, mouvement manifestant contre la politique du gouvernement, qui commence de façon spontanée après l’annonce par l’exécutif d’une augmentation des taxes sur le prix des carburants au 1er janvier 2019 ".

Le seigneur de l'année se trouve être Budha dans son propre palais ce qui le rend fort (le pouvoir exécutif tiens le coup).
Le seigneur du mois Guru (Gu) change rapidement il est ici dans un palais de transformation.
Ce qui est important aussi c'est que le 04/07/2020 le seigneur Ketu passe en palais 7 (les opposants) et abîme aussi le palais 1 (la république). Je pense qu'il va avoir des tensions et des troubles difficiles à gérer pour le gouvernement.
Bien maintenant regardons le Kundali d'Emmanuel Macron à cette même période

Nous remarquons là aussi que le seigneur de l'année Guru(Gu) se trouve dans le palais 6 qui gouverne le danger, les blessures, les ennemis.
Cet état durera jusqu'aux 21/12/2020 c'est-à-dire à sa date d 'anniversaire.
Le seigneur Guru représente personnellement Emanuel Macron car il gouverne le palais 1 et donc les ennuis sont ciblés sur sa personnalité.
Remarquez que le seigneur du Grand cycle qui est aussi Guru (Gu) se trouve en palais 9 nommés palais de la chance mais gouverne également les affaires juriqiques. Il compte sur la chance et ou un retournement de situation en sa faveur. Cela lui servira jusqu'à fin juin 2020 où celui-ci passe dans le palais 10 qui gouverne au niveau mondial :
La situation et ou le destin de la nation, son autorité, son pouvoir, sa puissance, sa renommée. Les célébrités nationales, les hautes classes sociales, la police, l'autorité en général.  

Il devra mettre l'accent sur son autorité, son pouvoir car il sera sous pression et souvenez vous que pour la France, le seigneur Ketu se déplace en palais 7 (Opposition).
Le seigneur du mois du président est Shukra (Sk) qui gouverne le palais des soutiens et se trouve en palais très faible, ce qui fait penser que certaines personnes de son entourage ne le soutiennent plus où le quitte.

Le mois suivant du 21/05/2020 aux 21/06/2020 le seigneur du mois sera Ketu (Ke) que vous connaissez bien maintenant, il devra être vigilant dans sa communication car ce seigneur va abîmer ce secteur.
Nous allons voir maintenant une particularité de la numérologie des cycles c'est l'influence mutuelle des cycles.

Les deux cycles superposés montrent que la France active le seigneur Ketu le 04/07/2020 en palais 7 (les opposants) il agis directement sur le seigneur Guru du cycle d'Emmanuel Macron et souvenez-vous que Guru représente directement le président de la républiqe dans ce cas-là.
Guru (le président) se trouve en plais 10 qui gouverne:
Le chef de l'État, le pouvoir des dirigeants, les hauts personnages politiques, la période sera donc difficile.

La numérologie des cycles ne vous parle pas seulement de vos potentialités, de votre psychologie, de connaissance de soi etc, Il y a déjà beaucoup de numérologie qui le font. C'est une numérologie prévisionnelle qui montre les situations globales qui peuvent survenir.
      
Est-ce inscrit dans le marbre ?
N’affolez pas votre entourage ou votre consultant sous prétexte qu’il active une divinité ou un palais maléfique. Cela va à l'encontre de cette numérologie et les personnalités ont souvent une destinée plus marquée.
La numérologie des cycles permet des prévisions, non des prédictions (Bien que la pertinence des prévisions faites avec la numérologie des cycles soit étonnante), vous voyez la tendance de l’année, mais souvenez-vous que l’intensité de l’évènement est difficile à quantifier.
Vous devez aider, conseiller, soutenir et guider; pour cela la numérologie des cycles vous montre une partie du chemin du consultant.
      
Les cycles montrent l’époque des “fruits” du Karma (actions de l’être) mais vous ne pouvez englober tous les fruits qui poussent sur l’arbre.
 
Certains évènements peuvent être atténués si l'on prend conscience des conséquences de certains cycles, un cycle difficile peut être atténué ou parfois annuler en partie selon nos actions, notre prise de conscience et aussi le port de certaines pierres (Lithothérapie),

mais également selon un Yantra* spécifique à porter sur soi en fonction de ces cycles, ainsi que des actes propitiatoires** (conciliation).
Ces moyens sont une aide pour adoucir une situation difficile pour le consultant.
      
*Le Yantra est un mandala symbolique et mystique traditionnelle Hindoue
**Qui a la vertu de rendre propice (favorable), c‘est-à-dire d’attirer les faveurs ou la clémence de la divinité.
      
Yann.
www.etoiledivine.com

Tous les articles de ce blog sont la propriété de Yann Manes et Joséphine Lozano.
Si vous souhaitez utiliser certains articles, vous le pouvez  à condition de ne rien changer au texte et images
et d'indiquer la provenance, merci.


Bookmark and Share

Aucun commentaire
Soin émotionnel - Spirituel - Karmique - Physique
Soin crystal Prânique - Nettoyage des lieux de vie.


Lecture d'âme - Voyance -
Astrologie - Numérologie.
Où sommes nous
Retourner au contenu