Blog d'EtoileDivine - Etoile Divine

EtoileDivine.com
Medium - Guérisseur
Astrologue (védique)
Aller au contenu

Les animaux

Etoile Divine
Publié par Yann dans Canalisation · 24 Janvier 2020
Tags: Lesanimauxetlarelationavecl'humaincanalisationdesguidesspirituels.
      
Vendredi 17/01/2020 à 16h25
Souhaitant m'essayer à la communication animale, je décidai de communiquer avec mon chien Charly, mais celui-ci gesticulait et venait sans arrêt sur moi pour être caressé, il est très tactile. J'ai fini par abandonner et m'adressai à mes guides :
Le fameux Charly.
- Yann: Excusez-moi mes guides, j'aurai bien voulu parler à Charly, mais il bouge trop.
       
Mes guides : Lui aussi aurait aimé.
(Je décidai donc de parler d'un sujet avec mes guides)
- Pouvez-vous me parler du règne animal ?
L'homme doit nourrir l'animal de compagnie et en prendre soin. C'est un pacte entre le règne animal et vous, en échange, ils vous aident dans vos labeurs : l'abeille produit du miel, l'âne vous transporte des marchandises, le chien vous protège, le cheval de course pour votre plaisir, le bœuf pour les champs, c'est une entraide réciproque.
- Mais maintenant il y a de plus en plus de machines (tracteur, moissoneuse)
Vos machines sont récentes par rapport à l'humanité et dans beaucoup d'endroits sur la terre, les animaux sont une aide très précieuse. La vache donnera toujours du lait, la peau pour le cuir, le cochon pour sa chair. L'humanité ne se passera jamais de l'animal, c'est un lien d'évolution.
      
- On dit que les abeilles disparaissent ?
Oui, elles meurent par milliers dû aux foisonnement des pesticides. Leur système d'orientation est déréglé, le climat qui change est difficile pour elles, il y a  moins de fleurs à cause de la sécheresse et par conséquent moins de miel. Elles accompagnent l'humanité depuis longtemps, mais elles ne disparaîtront pas de la terre. Les abeilles sauvages résistent mieux aux maladies et aux changements.
                                          
- Et les chiens de compagnies, quel est leur rôle ?
Ils accompagnent l'humain dans son évolution, vous avez des chiens policiers, pour les personnes handicapées, pour rechercher des survivants lors des tremblements de terre, ils évoluent avec vous. Le chien s'incarne dans l'amour de l'humain, mais la réciprocité n'est pas toujours présente
Le chien apporte son énergie d'amour dans un foyer et il "sent" rapidement les énergies de la famille, son évolution est liée à la vôtre.
- Certains humains n'ont pas d'animaux ?
Ils en auront tôt ou tard, l'humain doit faire l'expérience du rapport qu'il peut avoir avec un animal, cela fait partie de l'évolution. Ils doivent s'accorder avec tous les règnes.
- Est-ce bien d'être végétarien ?
Oui, si cela est possible, ne mangez pas de viande, l'humanité peut se nourrir sans viande.
- Sans viande on mange uniquement les végétaux et les végétaux sont vivants ?
Le végétal repousse après avoir été coupé, pas l'animal, il n'y a pas de souffrance pour la plante et Dieu l'a mise à profusion. La variété des végétaux comestible est immense, comparée aux animaux mangés par l'homme.
- Qu'en est-il des animaux sauvages ?
Ils ont leur rôle à faire dans ce monde, ils participent à l'évolution de la nature, ils ont tous un rôle bien déterminé, c'est ce que vous appelez l'équilibre naturel.
- Les animaux sauvages, mangent d'autres animaux.
Oui, c'est exact, c'est l'équilibre naturel, cela se fait depuis des milliers d'années et ils sont toujours là. Leurs rôles sont bien définis, ils mangent seulement pour leurs besoins vitaux, aux niveaux d'énergie ils apportent une stabilité dans ce monde. Vous n'avez jamais vu une population de lions s'accroître jusqu'à la surpopulation, il y a un ordre dans tout cela.
- Pourquoi l'humain tue t'il autant d'animaux ?
La chasse et la pêche à outrance sont seulement dans un but économique, c'est une course folle aux profits, mais avez-vous remarqué que plus vos technologies de pêches évoluent, moins il y a de poissons ?
Les animaux sauvages sont l'équilibre naturel de cette terre, si l'humain profite sans se soucier de l'équilibre et n'en prend pas conscience, ils devront faire face à des pénuries . Remarque combien d'humains deviennent végétariens, il ne faut pas désespérer. La nature humaine a du mal à comprendre ses erreurs.
- Pouvez-vous me parler des animaux dans les cirques ?

      
Ces animaux souffrent, ils ne sont pas dans leur milieu naturel. Ils doivent sans cesse répéter les mêmes exercices imposés alors que leurs natures sont la spontanéité et l'instinct.
Il y a parfois des liens qui se forment avec des animaux et leurs dresseurs, mais ce sont des cas karmiques et pour eux c'est la seule façon de se rencontrer. L'un choisit la capture (l'animal), l'autre d'être dompteur (l'humain) et ils peuvent vivre tous les deux certaines choses *
* Mes guides me montrèrent que c'est souvent pour l'humain une incarnation de chasseur (chasse aux tigres par exemple) et qu'il s'incarne pour apprécier et aimer l'intelligence et la beauté des animaux qu'il a chassé.
- Doit-on arrêter les cirques ?
Certains cirques font des choses merveilleuses sans animaux, ils devraient être une inspiration.
- Et la chasse aux fauves ?
Lors de ces chasses, c'est une montée en puissance d'énergie violente, ces chasses existent depuis très longtemps, mais avez-vous remarqué que suite à ces chasses où l'on tue des centaines d'animaux avec des fusils, arrivent des conflits de guerre ?
- Tous ces animaux morts ne se réincarnent plus ?
La sphère animale attend un meilleur équilibre Humain - Animal. Si la population des tigres augmentait, que se passerait-il Yann ?
En France la réintroduction des loups est un exemple que cet équilibre n'est pas encore atteint...
- Merci mes guides pour toutes ces informations.
Avec plaisir Yann.
www.etoiledivine.com

Tous les articles de ce blog sont la propriété de Yann Manes et Joséphine Lozano.
Si vous souhaitez utiliser certains articles, vous le pouvez  à condition de ne rien changer au texte et images
et d'indiquer la provenance, merci.




Bookmark and Share

Aucun commentaire
Soin émotionnel - Spirituel - Karmique - Physique
Soin crystal Prânique - Nettoyage des lieux de vie.


Lecture d'âme - Voyance -
Astrologie - Numérologie.
Où sommes nous
Retourner au contenu