Blog d'EtoileDivine - Etoile Divine

EtoileDivine.com
Medium - Guérisseur
Astrologue (védique)
Aller au contenu

Brexit

Etoile Divine
Publié par Yann dans Numérologie des cycles · 3 Janvier 2021
Tags: BrexitUnitedKingdomAngleterreRoyaumeUnisortiedel'Europe
Le 01/01/2021, le Royaume-Uni (UK) ne fait plus partie de l'Union européenne.
Voyons avec la numérologie des cycles ce qu'il en est.

Vous voyez que les trois divinités se retrouvent ensemble dans le même palais. Cette configuration est particulière dans la numérologie des cycles.
Cela se traduit pour un consultant par exemple par du stress, des hésitations, des  difficultés, mais qui sont surmontables en fonction des divinités qui s'y trouvent.
Pour un pays, c'est vécu comme des difficultés à tous les niveaux (nouvelles souches du coronavirus, file d'attente des camions, etc.)
Une sorte de malaise peut s'installer au sein du gouvernement, et une peur de ne pas y arriver, mais cette configuration n'est pas aussi difficile, car elle apporte aussi un renouveau et un souffle vital à ce pays.
Le signe des poissons où se trouve cette combinaison représente au plan mondial: l'instabilité,les  épidémies, les trafics. Le domaine maritime. Vous voyez que le Royaume-Uni fait face actuellement à ce qui vient d'être dit.
Tout cela se trouve dans le palais 4 qui est les opposants aux gouvernements.
Le seigneur Budha pour l'Angleterre représente son économie.
Il se trouve dans un palais difficile, entouré de deux divinités maléfiques, c'est-à-dire Shani - Shani.
Ses deux divinités apportent des retards dans toute sorte de transactions ou de développements, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elles gouvernent dans ce cas-là les échanges, les nouveaux partenariats et les nouveaux horizons.

L'Angleterre aura des opportunités d'établir des traités solides avec d'autres pays (le seigneur Shani gouverne la stabilité).
Cela ne se fera pas sans difficulté, et la bonne période pour eux se situe aux alentours de juillet 2021. Nous verrons une stabilité et une croissance des Anglais.
C'est une croissance, sans expansion rapide, du moins pour cette année, car le seigneur de l'année se trouve être le seigneur Shani ce qui se traduit par des obstacles et des ralentissements qui ne permet pas se dégager aussi vite que le gouvernement aurait aimé (Concession pour la pêche par exemple).
À partir de janvier 2022, l'Angleterre ira vers une croissance et des horizons nouveaux, mais des obstacles seront encore là.

Il est intéressant de comparer le Kundali du Royaume-Uni avec celui de Boris Johnson. (Premier ministre)
Il entre dans une période difficile, car le seigneur Ketu commence son cycle, cela amènera des difficultés dans sa carrière entre autres avec un pic aux alentours de septembre 2021.
Souvenez-vous, un dirigeant d'un pays est toujours lié à celui-ci et vice-versa.
Yann
www.etoiledivine.com
Tous les articles de ce blog sont la propriété de Yann Manes et Joséphine Lozano.
Si vous souhaitez utiliser certains articles, vous le pouvez  à condition de ne rien changer au texte et images
et d'indiquer la provenance, merci.

Bookmark and Share

Aucun commentaire
Soin émotionnel - Spirituel - Karmique - Physique
Soin crystal Prânique - Nettoyage des lieux de vie.


Lecture d'âme - Voyance -
Astrologie - Numérologie.
Où sommes nous
Retourner au contenu