Qui sommes nous ? - Etoile Divine

EtoileDivine.com
Medium - Guérisseur
Astrologue (védique)
Aller au contenu

Qui sommes nous ?

Il n'y a pas de porte mais seulement une petite fenêtre qui ouvre sur un vaste monde.
(Proverbe Hindou)
Tu es maître de ton action, mais pas de ses fruits
agis sans le désir du fruit de ton action
(Bhagavad Gitâ)
Je me prénomme Yann, je suis guérisseur, médium, canal, voyant et astrologue (astrologie védique). Ma médiumnité s'est révélée de façon soudaine voir même brutale, accompagnée d'une prise de conscience et de douleur, mais cela fait partie de mon cycle d'incarnation.
A la suite d'un changement radical dans ma vie professionnelle, mes guides spirituels m'ont fait comprendre que je passais à autre chose. La première partie de mon incarnation se terminait. J'ai enseigné les arts martiaux chinois pendant 25 ans. C'était ma vie, ma raison de vivre, ma passion (toujours d'ailleurs), l'art martial dans sa pureté d'enseignement ayant pris l'engagement de l'enseigner ainsi. Mais il me fallait maintenant passer à autre chose. Mais quoi ? Guérisseur ! Je devais apporter soulagement et soin aux autres.
Tout a commencé lorsque je m'approchais des gens, j'avais des informations sur eux et leur disais sans vraiment en avoir le contrôle. Par exemple, une jeune fille qui aimait dessiner, je lui disais ce qu'elle allait faire (déroulement de sa vie) et ce qu'elle devait faire pour y arriver. Le flot d'informations arrivait et mon débit de parole s'accélérait sans pouvoir le maîtriser. Parfois je souhaitais que la personne en face se taise et écoute car il y avait beaucoup à dire. Mes guides me transmettaient son chemin d'incarnation. Parfois la transmission se faisait différemment, c'est-à-dire que je recevais ce que j'appelle des « blocs d'informations ». Tous les renseignements arrivaient en même temps, comme si vous lisiez un livre en une seconde. Parfois cela arrive sous forme d'image ou de symbole mais toujours avec ce que j'appelle « la clé », autrement c'est incompréhensible.
Plus tard, lorsque je commençais à prodiguer des soins à une personne, l'origine du problème m'était informé par mes guides; souvent d'origine karmique (vie passée) mais aussi par la relation avec la famille ou le partenaire; et ce que devrait faire la personne pour réaliser son incarnation. Chaque mot tombait juste la personne comprenait, pleurait car l'émotionnel bloqué dans les corps subtils remontait sous des couches d'oubli.. La personne guérissait son émotionnel et son corps physique. Mes guident me firent comprendre que je réharmonisais les corps subtils et les chakras, car c'est là que tout se concentre.
Pour vous rapporter un autre exemple, une fois une femme avait été témoin d'une violente dispute entre deux femmes et cette histoire ne la concernait pas du tout. Plus tard, lors d'un soin avec moi,  j'ai vu que cette scène était incrustée dans ses corps subtils (je la voyais comme une petite vidéo). Elle se sentait mal et ne comprenait pas pourquoi. En fait cette scène lui rappelait dans ses mémoires les disputes entre ses parents.
Ayant l'information, je lui en fis par et bien sûr elle comprit cette résonance avec sa propre vie. Avec l'aide de mes guides j'ai effacé cette scène, mais ce souvenir lui rappelle le pardon qu'elle doit effectuer envers eux.
L'évènement lui a été mis sous ses yeux pour le lui rappeler. Depuis que mon canal s'est ouvert, le hasard des situations est de plus en plus mince et  tout est relié à tout.
Bonjour, je suis Joséphine, guérisseuse dans l'âme et médium depuis l'enfance. Je canalise mes guides ainsi que les défunts. Je pratique la communication intuitive, cela me permet d'entrer en contact et de communiquer avec les animaux (vivants ou défunts), les végétaux, les minéraux et les élémentaux. Je collabore également avec les Devas (divinités hindous) et les cristaux pour faire des soins prâniques.
Je fais ressentir la nature à travers mes capacités psychiques telles que la communication et compréhension de la vie des arbres et des plantes, endroits énergétiques où se ressourcer).
Mon but dans cette incarnation consiste à vous faire découvrir une nouvelle compréhension du monde végétal, à élever votre niveau de conscience à toute vie, quelle qu'en soit la forme. En réapprenant à écouter les voix de la nature, nous rétablissons ce lien, cette relation oubliée avec la terre. Par ce biais je vous propose mes services pour comprendre, connaître, aimer et guérir.
Je dirais que ma vie s'est présentée en trois phases :
1) Un « avant », dans l'insouciance de la jeunesse mais faite de solitude, d'incompréhension et d'insécurité.
2) Un changement intérieur qui s'est produit dans ma vie. Ce travail sur moi a été un passage difficile mais voulu. J'ai laissé l'ancien vêtement fait de peur, solitude, croyances et d'anciens repères pour prendre un tournant décisif et ainsi d'être une nouvelle Joséphine.
3) Un « après », en percevant la vie autrement et en laissant derrière moi tous ces vieux bagages. Par ce changements j'ai eu de nouveaux ressentis, une liberté d'être, une compréhension de la vie, une renouveau qui me permet de construire quelque chose de plus sûr et d'aimer la vie.
C'est avec la plus grande joie et plaisir que je vous aiderai à (re)découvrir votre lumière intérieure qui brille à l'intérieur et autour de vous.
Soin émotionnel - Spirituel - Karmique - Physique
Soin crystal Prânique - Nettoyage des lieux de vie.


Lecture d'âme - Voyance -
Astrologie - Numérologie.
Où sommes nous
Retourner au contenu