Ketu et Eva Kaïlí
Je vous rappelle les faits:
Eva Kaili vice-présidentes du Parlement européen est interpellée puis incarcérée dans le cadre d'une enquête de corruption par la justice belge. Elle est destituée de sa fonction de vice-présidente du Parlement européen.
Le seigneur de l'année d'Éva Kaïlí est Ketu et vous savez les dégâts qu'il peut faire dans la vie du consultant.
Impulsion initiale: Destruction, renoncement.
Il se trouve en palais 8 dont voici quelques mots clés:
Bouleversement, danger, changements soudains, souffrance psychique, les crises, les secrets.
Le symbolisme du seigneur Ketu est le sabre. Sur ce plan, il est l'arme avec laquelle on peut tuer ses ennemis intérieurs, trancher les liens trop forts à la matière, se libérer.
La partie spirituelle du seigneur Ketu:
il désagrège nos illusions par le chaos et dirige vers la clarté spirituelle.
Ketu signifie « Clarté »
Extrait du livre " La numérologie des cycles - Le seigneur de l'année":
"Ketu est une divinité maléfique dans le sens ou elle peut tout nous prendre : santé, fortune, conjoint, réputation. Tout ce à quoi nous tenons fermement afin de nous faire comprendre l'impermanence des choses."
"Oui, le seigneur Ketu est maléfique, car il peut infliger violence et douleur, mais si nous comprenons cette expérience nous pouvons transcender cette épreuve pour grandir spirituellement, ce qui rend le seigneur Ketu bénéfique au niveau de l’âme."
Lorsque le seigneur Ketu opère pendant l’année, il agit comme un voile de fumée.
Ketu gouverne le nombre 7 et génère sur le plan mental, des mal-êtres, des troubles, des phobies, des obsessions, des angoisses.
Dans la plupart des cas le consultant ne voit pas la portée de ses erreurs et il faut un discernement aiguisé pour comprendre que nous ne sommes pas ici pour satisfaire notre égoïsme.
Ketu donne un sentiment de détachement, de persécution, de mis à l’écart, de violence, de perte de contrôle, de ruine.
Cette divinité est reliée au Karma.
En Inde on dit que l'homme est le serviteur du Karma.
Que faut-il faire ?
Souvenez-vous que le seigneur Ketu engendre confusion, doute, suspicion, rien n’est vraiment réel ou établi, montrant ainsi que ce monde est une illusion.
Il faut comprendre que notre vie n'est pas faite pour amasser, contrôler, soumettre, car Ketu désagrège nos illusions de pouvoir et de domination.
C’est le moment pour descendre en soi, pour la recherche et les études spirituelles, faire un bilan de sa vie, se ressourcer, ou entreprendre une thérapie.
Nous pouvons réfléchir sur les leçons que nous apportent certaines divinités et si nous décidons de changer de route ou non.
Pour information le président de la France Emmanuel Macron active le cycle gouverné par Ketu le 21/12/2023.
www.etoiledivine.com
Tous les articles de ce blog sont la propriété de Yann Manes et Joséphine Lozano.
Si vous souhaitez utiliser certains articles ou extraits ou vidéos, vous le pouvez
à condition d'indiquer la provenance, merci.
2
commentaires
Yann
05 Sep 2023
Bonjour Sylvain,
je vous remercie de votre commentaire.
Je vous y encourage à étudier la numérologie des cycles et les difficultés ne sont qu'apparentes, du fait que cette divine science bouscule notre vision de voir le monde manifesté.
La ténacité est la racine de la prospérité. Proverbe de l'Inde
Bien à vous.
Yann.
je vous remercie de votre commentaire.
Je vous y encourage à étudier la numérologie des cycles et les difficultés ne sont qu'apparentes, du fait que cette divine science bouscule notre vision de voir le monde manifesté.
La ténacité est la racine de la prospérité. Proverbe de l'Inde
Bien à vous.
Yann.
sylvain
04 Sep 2023
Bonjour, votre démonstration est lumineuse, très parlante, bravo. Ce qui me gêne c'est que les choses sont révélées après coup, ça aurait été mieux de le prévoir avant. j'ai acheté votre premier livre, je m'essaie à la numérologie védique mais c'est hard, je trouve. Je vais persévérer