Blog d'EtoileDivine - Etoile Divine

EtoileDivine.com
Medium - Guérisseur
Astrologue (védique)
Aller au contenu

L'arbre karmique ou l'héritage des 18 fleurs

Etoile Divine
Publié par Yann dans Développement personnel · 29 Juin 2020
Tags: DéveloppementpersonelarbreKarmique18fleursdel'être
      Je viens vous parler d'une technique inédite de connaissance de soi. Cette technique des 18 fleurs de l’être vous permettra de connaître votre cheminement d’âme jusqu’a maintenant. Votre partie solaire et lunaire vous révélera beaucoup de votre chemin d'âme.

A l’image de l’arbre, nous avons des racines (notre passé) un tronc (nos croyances) des branches (multiples expériences, vies antérieures) des feuilles (réalisations) des fruits (Karma). Par le soleil, les feuilles synthétisent la chlorophylle, tandis que les racines puisent ce dont l’arbre a besoin dans la terre.
Par l’Atma (Soleil) les cinq sens que le corps met à ma disposition (Feuilles) je réalise le monde qui m’entoure, je m’en nourris (Chlorophylle) j’expérimente (branches multiples) par mes actions (fruits résultant du Karma) crée, change ou renforcent mes croyances qui me façonneront (tronc) me reliant (racines) à ce que je suis dans l’absolu.

L'élément extérieur comme le vent, la foudre, le gel sont mes actions passées et les actions collectives. Un arbre est aussi un élément de la forêt.
La fin de l’arbre est aussi ma fin. Un fruit donnera toujours une graine, un être renaîtra toujours. Dans la mort il y a la vie. Un fruit pourri cache en son sein une force prodigieuse une graine de quelques millimètres donne un arbre puissant.

Qui sommes nous ?

De quoi parlons nous lorsque nous posons cette question ?
Votre mère a une certaine image de vous, votre conjoint une autre, vos enfants une image différente, vos collègues au travail etc. Ainsi que pour l’administration où vous êtes très souvent une date de naissance et un nom !
Vous avez aussi une petite opinion de ce que vous êtes, sans en être vraiment sûr, autrement les tests (amusant) de personnalité que l’on trouve dans les magazines ne serait pas si florissant, n’est-ce pas ?
Nous ne savons pas qui nous sommes, parce que nous nous arrêtons à notre personnalité dans cette incarnation.
Lorsque j’écris personnalité, cela veux dire qu’elle est façonnée par le milieu où l’on vit, l’éducation reçut, les croyances des parents, les expériences des autres qui nous disent de faire ceci plutôt que cela. C’est une peur (engendrer par les autres), la partie visible qui nous fait d’être accepté dans la société, et surtout de ne pas se distinguer du milieu où l’on vit.

Un père médecin souhaite intensément que son fils ou sa fille le devienne, parce que c’est une continuité de sa vie.

Il pense, par sa propre éduction, que si sa progéniture devient médecin, il sera heureux financièrement et socialement. Alors le fils ou la fille fait très souvent ce que l'on lui demande, étouffant ses propres aspirations de la vie. Et parfois dans un sursaut de lucidité vers 40 ans il décroche de tout, il divorce, ferme son cabinet florissant et part fabriquer des colliers de coquillage sur une plage de l’océan Pacifique et il est
HEUREUX !
  
Notre identité
Notre identité se résume à deux éléments, la date de naissance et notre nom.
Ces deux éléments n’arrivent pas par hasard, ce qui nous permettra de voir notre mission d’âme, sous forme d’un arbre.
Au commencement nous sommes une âme (Atma) qui a déjà de multiples expériences, c’est notre héritage karmique. Cet héritage se compose de deux parties,
un interne nommé lunaire  mes acquis,
et l’autre externe nommé Solaire comment je l’exprime.
et il est calculé avec la date de naissance et l’étoile divine.
Voici maintenant l’arbre karmique complet :
      
Définitions des 7 niveaux
0) Le plan Divin, la naissance de tout.

1) Héritage Karmique ( Poursuite de l'âme)                             
Les incarnations précédentes.
L’héritage des vies précédentes, les acquis, les expériences, les douleurs,les expérimentations. D’ je viens, quelles aptitudes.

2) Epuration Karmique ( Vie antérieure )
L’épuration Karmique indique ce que j’ai choisi et ce qui doit être fait pour m’améliorer. Apprentissage de certaines matières dans ce monde. Il indique quel travail plus profond doit être fait.

3) Niveau supérieur ( Poursuite spirituelle )
Poursuite spirituelle, les aides et le Karma généré, les acquis débloqués, les aptitudes révélées pour cette incarnation.

4) Niveau de la matière ( Poursuite matérielle )
Le niveau de la matière concrétise ce que vous êtes et ce que vous faite sans en avoir conscience, mais vient du niveau supérieur  et de l’héritage Karmique. Il indique ce qui se matérialise dans l’énergie plus lourde du monde matériel. Ce qui exprimera  l’héritage karmique.

5) Niveau des épreuves ( Poursuite du pardon )
On cherche à travers les épreuves une épuration du Karma. Le niveau des réalisations karmique où défi est un niveau ou certaines choses doit être vécu pour être arrangé, mais qui n’a pas été ou pu se faire. Ici ce seront des difficultés récurante qui reviennent tout au long de votre vie et qui doivent être arrangés.


6) Progression ( Poursuite évolutive )
La poursuite évolutive est ce que l’on retire des épreuves, des choix fait et des leçons apprises.
La progression indique ce que je dois mettre en avant pour progresser et m’améliorer.

7) Racine profonde ( Mission de l'âme )
La racine profonde est le but de votre mission d’âme (votre réalisation).
Poursuite de l’apprentissage. La réalisation dans cette vie qui est une poursuite pouvant s’étaler sur de nombreuses vies.
Voici la composition des 18 fleurs de l'être avec les  7 plans:

Yann.
www.etoiledivine.com

Tous les articles de ce blog sont la propriété de Yann Manes et Joséphine Lozano.
Si vous souhaitez utiliser certains articles, vous le pouvez  à condition de ne rien changer au texte et images
et d'indiquer la provenance, merci.




Bookmark and Share

Aucun commentaire
Soin émotionnel - Spirituel - Karmique - Physique
Soin crystal Prânique - Nettoyage des lieux de vie.


Lecture d'âme - Voyance -
Astrologie - Numérologie.
Où sommes nous
Retourner au contenu