Blog d'EtoileDivine - Etoile Divine

EtoileDivine.com
Medium - Guérisseur
Astrologue (védique)
Aller au contenu

Les cycles de Donald Trump

Etoile Divine
Publié par Yann dans Numérologie des cycles · 15 Août 2020
Tags: Trumpélectionnumérologie
      
Candidat a la présidence des états Unis, il est élu le 09/11/2016 et devient le 45e président des états unis d'Amérique. Voici son kundali lors de son élection. On remarque, fait assez rare que les trois cycles sont gouvernés par la même divinités, Shukra! (divinité bénéfique).

Lorsque les trois divinités sont identiques et bénéfiques, elles annulent une période difficile. Dans la numérologie des cycles ce phénomène se nomme Tri-Deva.
Mais, car il y a un mais, il y a deux sortes de Tri-Deva, les Tri-Deva bénéfiques, ceux qui sont réalisés par une divinité bénéfique, c'est le cas pour Donald Trump et les Tri-Deva maléfiques réalisés par une divinité maléfique. Nous verrons plus loin pour Donald Trump un Tri-Deva maléfique.
Revenons au Kundali du président américain.
À première vue, ces cycles ne sont pas bons ! Pourquoi ? Il active trois fois le seigneur du palais 12 (perte, exil). La divinité Shukra se trouve en palais 10 (Statut, carrière professionnelle) qu'elle abîme.
Les configurations maléfiques sont annulées par un Tri-Deva bénéfique, de même qu'une configuration bénéfique est annulée par un Tri-Deva bénéfique.
Shukra + Shukra + Shukra donne de la sympathie du charisme, du charme. On sait charmer l’autre (les électeurs).
Bien sûr, je n’oublie pas que Shukra gouverne un palais 12 (perte) qui fut bien senti par Donald Trump et tout le polémique faite autour de lui, tricherie, intervention des Russes dans la campagne etc.
Le Tri-Deva de Shukra donne le charisme, le charme, la séduction, la parole séduit. Il a su convaincre des millions d’Américains de voter pour lui.
Notez tout de même que trois divinités identiques, font perdre un peu la réalité, on se focalise sur un seul objectif, ici c’est de plaire à tout prix (promettre ce qui plaît). Remarquez aussi que son jour de semaine de naissance se trouve être Vendredi, gouverné par... Shukra !.
Un Tri-Deva maléfique
      
En octobre 2019,  les cycles de Donald Trump produisent un Tri-Deva maléfique du seigneur Kuja, ce qui est hautement difficile. Que c’est il passé ?

À la fin septembre 2019, Nancy Pelosi, la présidente de la chambre, annonce l’ouverture d’une enquête pour destituer Donald Trump.
La procédure d’impeachment (enquête de destitution) très rare, n’a été lancée que trois fois contre un président américain, sans jamais aboutir à une destitution.
Nous voyons les effets ici d'un Tri-Deva maléfique.
Dans la numérologie des cycles ces Tri-Deva (rare) font basculer les êtres dans une destinée imprévue !
Peu de personnes donnaient Donald Trump vainqueur aux élections présidentielles et pourtant...
Yann.
www.etoiledivine.com
Tous les articles de ce blog sont la propriété de Yann Manes et Joséphine Lozano.
Si vous souhaitez utiliser certains articles, vous le pouvez  à condition de ne rien changer au texte et images
et d'indiquer la provenance, merci.

Bookmark and Share

Aucun commentaire
Soin émotionnel - Spirituel - Karmique - Physique
Soin crystal Prânique - Nettoyage des lieux de vie.


Lecture d'âme - Voyance -
Astrologie - Numérologie.
Où sommes nous
Retourner au contenu